SESSION 2010 // PRAGUE :


Lost in translation à Prague. Histoire d'être plus sur de dormir au chaud et avec un accès à internet, je suis allé directement à l'hôtel. Plus simple, surtout pour boucler Berlin et trouver un sujet. Les backpackers donc, cette race de voyageurs qu'on trouve dans les auberges, dans les gares et sur les grandes places, recherchant pour quelques semaines ou quelques mois la fuite du quotidien -ou du moins son exportation à l'étranger, ce qui est bien plus marrant.
Quatre jours passés dans une des plus belles villes d'Europe à faire du montage et du tournage. Mais ce que je retiendrai de cette étape, ce sera moins le pont Charles que les réactions des gens face à mon boulot. Et je peux vous dire que quand vous donnez l'adresse à des types et qu'ils reviennent le lendemain matin vous dire qu'ils ont vu toutes vos vidéos et qu'ils en demandent encore... Ça met un coup de motivation, merci !
Motivation malheureusement un peu amochée par une sorte de trachéite sournoise attrapée à Krakow. Mais ça commence à aller un peu mieux et le montage de la capitale des rois de Pologne peut commencer, et ce sera pas triste ! Bisous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This poet is great!